• oiseaux de proie

    TUBES INTERDITS AU PARTAGE

    oiseaux chouettes hiboux

     
     

    oiseaux chouettes hiboux

     
     

    oiseaux de proie

       
         
         

  • Commentaires

    1
    Cat
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:23

    Bonjour Lady Bird

    Mille mercis pour ces beaux tubes , j'avais reçu l'image ou il y a le petit mais je suis incapable de tuber alors c'est un très grand plaisir pour moi que vous l'ayez tubée .Bravo pour votre beau travail et encore merci.

    Amitiés Cat.

    2
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:50

    merci Cat... cela me fait plaisir.. si vous l'utilisez je serais heureuse de voir votre créa.

    amicalement.. Lady

      • Cat
        Mardi 2 Octobre 2018 à 19:33

        Je  ne manquerai pas de vous l'envoyer , encore merci a vous.

        bonne soirée.Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :