• PrésenTaTion

    PrésenTaTion

     

    Grand merci à Lisa pour m'avoir appris  

    ***

     

    Les tubes sont faits à partir d'images trouvées sur le net et par conséquent, en l'absence de copyright, il est impossible de connaître l'auteur de l'image et lui demander la permission.

     

    Si une image vous appartient, et selon votre désir, je l'enlèverai aussitôt.

    ***

    Tuber est un travail long et minutieux,

    aussi mes tubes sont interdits aux partages,

    exclusivement faits et installés sur ce blog dans un but créatif,

    Interdit de les offrir sur les blogs, groupes, ou autres sites .

     

    Merci de ne pas les renommer, ni enlever la signature (sauf sur vos créations bien sûr), ni se les approprier, 

    je saurais les reconnaître. C'est juste du respect.

    Merci de ne pas les mettre dans le matériel pour vos tutos.

    Pour les utiliser, clic droit et enregistrer sous 

    afin que le tube reste bien net.

    Amusez vous bien !

    PrésenTaTion

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:18

    ue je suis heureus e de voir ton travail si beau..... Quelle patience...........

    Tu en reconnaitras dans mes créas ma Lady tu verras..........

    Heureuse aussi que tu aies trouvé pour ce blog

    je ne suis guère encore au mieux mais ça viendra il le faut d'ailleurs...

    Je t'embrasse tendrement...........

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:46

    Bonsoir

    Depuis que je travaille avec PFS - PSP et PS j'ai appris combien tuber est un travail qui demande minutie et temps, c'est pourquoi tuber n'est pas fait pour moi, je ne suis vraiment pas douée en découpage que ce soit au lasso ou à la plume he cry

    Je préfère nettement le côté créatif qui ne peut exister sans vous les tubeurs, alors bravo à toi et merci de partager ces jolis tubes

    A bientôt

    Je t'ai rajoutée à mes blogs favoris

    Bisous

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:50

    http://sognographicwebdesigncreations.eklablog.com

    Hallo Lady Bur, thank you very much for your visit in my blogs and thank you for give me your answers for send me your autoritation for use your tubes for my cresions of graphic.

    Can your a banners. I would insert your banners in my blog togheter other banners of friends.

    I send you for email my banners and you can insert in your blog.

    Good week end and you are the welcome in my blogs.

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:39

    Hé oui ! c'est ce que nous demandons toutes : le respect de notre travail mais ça se perd ma pôv dame !

    C'en est parfois décourageant, mais perso ça me donne parfois envie d'ouvrir la soute à torgnoles (toujours délicate !)

    J'ai pris ta bannière pour la mettre sur mon blog perso et celui du groupe.

    Bisous ma Belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :